mardi 19 mars 2024

En planque

Nectar

Ondes

Le Club Cisba, situé à Ballancourt, est un club Photo.

Association régie par la loi 1901, N° W912-000778 en Préfecture d'Evry.

Recherche animateur :

En ce moment le club est à la recherche d'un animateur Ciné-Vidéo expérimenté, pour animer les ateliers du Jeudi soir.

Si vous êtes interessés pour venir animer cet atelier  n'hésitez pas à contacter le club

vous propose :

• De comprendre, maitriser les techniques et la technologie pour traduire son sens artistique et laisser libre cours à sa créativité.
  • De partager vos talents et sensibilités.
  • Des concours
  • Des projets collectifs
  • Des expositions

Le Club Cisba, situé à Ballancourt, est un club Photo.

Vous voulez

• rejoindre notre club pour échanger sur la Photographie ?
  • progresser auprès des plus aguerris ?
  • faire profiter le club de vos connaissances ?

Quel que soit vos compétences ou  domaine de prédilection nous vous accueillerons avec plaisir. Vous pouvez adhérer au club en cours d'année en restant libre d'assister aux ateliers de votre choix.
Pour nous rejoindre, ou obtenir plus d'information complètes, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous trouverez ci dessous les documents nécessaires pour nous rejoindre

Novembre 2012

Michel Chouteau, fondateur et président du Club depuis sa création, propose au C A résultant de l'A G O du 24 Novembre 2012 d'élire Patricia Audigier pour lui succéder à la Présidence du Club. Ce qui fut.

Michel continue d'animer les ateliers Ciné-vidéo et Son et demeure le contact Club pour les activités liées au Ciné-Vidéo et Son